Aublé & Associés accompagne Revaia dans la levée de fonds de série B de 53 millions de dollars de Kaiko

Le cabinet Aublé & Associés a soutenu Revaia, fonds d’investissement en growth equity, dans le cadre de la levée de fonds de série B de 53 millions de dollars réalisée par Kaiko, une start-up française spécialisée dans les données sur le marché des cryptomonnaies, destinée aux institutions et entreprises.

Fondée en 2014, Kaiko s’est imposée comme le principal fournisseur de données de marché pour les investisseurs institutionnels et les entreprises opérant dans le secteur des cryptomonnaies. La mission de Kaiko est de devenir la pierre angulaire de la nouvelle économie financière numérique en offrant une source unique et fiable d’informations sur le marché.

Grâce à cette levée de fonds de 53 millions de dollars, menée par Eight Roads, Revaia, Alven, Point9, Anthemis et Underscore, Kaiko prévoit de renforcer ses solutions et son infrastructure de données institutionnelles à l’échelle internationale. Actuellement, l’entreprise est déjà présente à Paris, Londres, New York et Singapour, ce qui lui permet d’adapter ses produits aux besoins spécifiques des marchés locaux.

« L’industrie de la blockchain a suscité un intérêt institutionnel considérable, et la demande pour des données de qualité n’a jamais été aussi forte. Dès 2023, nous visons à consolider notre position de leader des solutions de données institutionnelles, en créant un lien essentiel entre les marchés financiers centralisés et décentralisés », explique Ambre Soubiran, PDG de Kaiko.

Avec une feuille de route ambitieuse pour le développement de ses produits, Kaiko se positionne stratégiquement pour répondre aux évolutions d’une industrie en constante sophistication.